Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne et heureuse année 2012 !

31/12/2011 | Bonne et heureuse année 2012 !

Nous allons continuer, sans se lasser, à vous parler de ce qui s'est passé à Arès, en Gironde, en France, et comment le Créateur nous demande de devenir des pénitents. Quand nous vous rencontrerons, nous vous demanderons de devenir meilleurs que nous, nous, Pèlerins d'Arès.

Pourquoi ? Parce que plus nous devriendrons BONS plus vite le monde changera en bien et plus vite nous aurons les capacités d'échapper à la terrible crise existentielle qui nous menace maintenant directement. C'est très simple, non ?

Si nous nous efforçons de faire le BIEN tel que le Créateur et Son Prophète le demandent, plus forts nous deviendrons pour retrouver des solutions intelligentes face au mal dans nos coeurs et dans la société.

Pourquoi ne pas essayer cette ultime alternative ? Cela n'a jamais été poussé assez loin : le christianisme, l'islam, le judaïsme, le bouddhisme ont échoué en ce qui concerne l'essentiel. Ces mouvances spirituelles sont devenues des religions. Dogmes, intégrismes, hiérarchies ont bloqué la Vie. A nous de retrouver La Source (Rév. d'Arès : 24/4) de toute vie sur la terre par un travail acharné et intelligent.

Nous vous souhaitons une heureuse année d'espoir et d'accomplissement de La Parole de Dieu sans intermédiaire. Il vous suffit de commencer par lire de A à Z le livre : La Révélation d'Arès.

20:45 | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne annee Mon frere ( Ma soeur?) . Je decouvre votre entree avec ses belles images , c'est reconfortant !!
Notre noble combat produira ses fruits , la Verite ne commence t' elle pas deja a nous montrer les signes humbles mais fondamentaux de notre foi accomplie. Ne sentons nous pas deja que le royaume des cieux installe en nous la paix interieure et la lumiere de la certitude .
Frere ou Soeur , Je vous temoigne meme sans vous connaitre Mon amour et Mon admiration .

Leon.O

Écrit par : leon | 08/01/2012

Bonne année mon frère Léon que je ne connais pas.
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter de devenir meilleur que je ne le suis parce que plus il y aura de femmes et d'hommes bons agissant positivement sur cette planète, plus vite le monde changera en Bien. N'est-ce pas là une merveilleuse compétition ? Pourquoi ne pas y avoir penser avant de lancer ce défi à tous ceux que nous rencontrons de chercher à devenir des êtres BONS et développant une grande humilité qui va avec pour que nous puissions retrouver le lucide Regard du Créateur sur Sa Création bien mal en point depuis longtemps ?
Je ne sais pas si vous êtes un pèlerin d'Arès puisque vous parlez du Royaume, mais vous semblez être de sensibilité chrétienne.
En tout cas, je suis touché par votre confidence et je vous remercie pour votre témoignage de foi.
Je ne suis qu'un pêcheur. Je me sers de l'image pour toucher dans leur cœur des êtres qui sont plus sensibles que d'autres à ce support. Mais ne m'admirez pas mon frère, je ne fais que développer ma mission personnelle en utilisant au mieux mes possibilités. J'essaie de montrer que d'autres hommes ou femmes ont certainement aussi des ressources inexploitées pour recréer un monde meilleur d'abord au-dedans de leur cœur puis vers les autres vivants. Nous formons une immense fraternité qui ne fait que commencer. C'est une espérance formidable qui ne peut plus s'arrêter mais dont il faut en entretenir le Feu pour ne jamais se décourager, puisqu'aux yeux de l’Éternel le découragement c'est de l'impiété (Rév. d'Arès 13/8).
Je vous donne mon e-mail : mondechange@hotmail.fr
N'hésitez pas à m'écrire personnellement, je vous répondrai du mieux que je pourrai.
@ bientôt mon frère.
Je prie avec vous quotidiennement. Dans La Révélation d'Arès, La Bible et Le Coran, Dieu explique que prier c'est simplement prononcer Sa Parole POUR l'accomplir. Rien d'autre. Il ne nous demande pas de l’idolâtrer, Il nous demande donc d'agir pour le BIEN de l'humanité. Jésus disait déjà, il y a deux mille ans, que ce sont nos œuvres nos actions qui nous sauveront ; la foi ne suffit pas contrairement à ce que disent les églises. Conclusion : remuons-nous !
Frère mc.

Écrit par : mc | 09/01/2012

Merci pour ces messages d'espoir

Écrit par : louis | 16/10/2012

Merci à toi aussi, Louis, pour ton message. Ces quelques mots me font chaud au cœur.
à bientôt de se revoir. Bien le bonjour fraternel à ta petite famille si tu es le Louis que je connais. Si ce n'est pas toi, je vous embrasse tout aussi fortement et fraternellement mon frère et je rappelle une phrase forte de la Révélation d'Arès : "(Rév. d'Arès 25/4) étranger, je t'aime avant de te connaître, avant que des profondeurs ta tête ait affleuré l'horizon j'ai dressé la table pour te restaurer, j'ai ouvert les rangs de ma race pour que tu y prennes place pour gravir ensemble les Hauteurs car je suis l'échanson et le muletier,
(Rév. d'Arès 25/5) mais l'Hôte et le Pasteur est au-dessus de moi ; Il conduit les pécheurs qui s'engagent dans les sentiers chevriers, Il les nourrit sur les rocailles, Il lave leurs pieds écorchés.
(Rév. d'Arès 25/6) Il n'abandonne aucun pécheur dans sa pénitence ; tous Il les fortifie dans leur ascension, ceux qui Le prient en silence, ceux qui Le prient en agitant des grelots et des luminaires, ceux qui Le prient sept fois par jour, ceux qui ne Le prient pas, mais qui Le connaissent, ceux qui comptent les soleils jusqu'à Son Jour et ceux qui comptent les lunes, ceux qui l'encensent et qui crient vers Lui, ceux que l'encens et les cris indisposent, ceux qui Le voient blanc et ceux qui Le voient noir, et les négateurs de tous ceux-là, la foule innombrable qu'un flot d'encre ne peut nommer, dont le Père connaît les noms."

Écrit par : mc | 17/10/2012

Les commentaires sont fermés.