Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte ton regard sur le lointain et deviens pénitent en faisant le Bien !

03/01/2021 | Porte ton regard sur le lointain et deviens pénitent en faisant le Bien !

Ce monde devient de plus en plus chaotique où les populations ne peuvent plus s'autodéterminer. Les hommes sont plus que jamais divisés sur tout et pour tout. Les pouvoirs manipulent et deviennent de plus en plus autoritaires. Tout est contrôlé et règlementé à outrance. Il y a maintenant, partout, plus de chefs, petits chefs, sous-chefs que de travailleurs. Tout est hyper structuré de manière pyramidale, rigide et statique.

ça  devient invivable. Une seule boussole pour résister à  l'envahisseur médiatique : La Parole du Créateur révélée à Arès.

Lisez et relisez ce Livre incroyable qui révélait au monde il y a plus de quarante ans l'existence bien réelle de Dieu, le Créateur de l'Univers. Cette Lumière, cette Puissance et cette Volonté qui n'a jamais abandonnée sa créature, l'homme. Elle attend qu'il se détache des ruses des puissants et des marchands, de tous ceux qui veulent exploiter, corrompre, assujettir les humbles, les Gilets Jaunes, le petit peuple de Dieu, croyants et incroyants, etc.

Tournez le dos à ces pouvoirs qui vous manipulent, vous asservissent. Vous valez mieux que ça ! Vous avez été faits libres à tel point que Le Créateur Lui-même ne vous reprendra pas votre liberté. Il attend depuis des millénaires que l'homme change par lui-même, tout seul en éveillant sa conscience d'être divin créé à l'image et ressemblance de Dieu.

Lisez La Révélation d'Arès, accomplissez La Parole du Père. Changez vos vies en Bien actif ! Sans violence ! Tout simplement en tournant le dos à ceux qui vous dirigent et vous exploitent. Devenez pénitents :  aimez, pardonnez, faites la paix, soyez libres de préjugés, recherchez l'intelligence du cœur. Créez des PUHCeS (Petites Unités Humaines Confédérées et Souveraines d'elles-mêmes, sans chef, sans hiérarchie, sans structures rigides. Ce qui doit primer sur tout c'est la Vie !

Créez des tables rondes, des norias. Organisez-vous de toutes les manières possibles et imaginables sur vos réseaux, dans vos groupes. Beaucoup de jeunes ont déjà compris et cherchent à exister de manière différente, tellement ils en ont marre d'être pris pour des imbéciles. Mais surtout, surtout : devenez pénitents !

Pour avoir de plus amples informations : passez nous voir à notre local pour découvrir qui nous sommes

Bonne, heureuse et héroïque année !

Un pour tous et tous pour UN !

 

 

remarque : en haut à droite, sur l'aquarelle, j'ai écrit : " Jean-Christian, mon frère, tu connais désormais la Vérité".
J'ai voulu rendre hommage à cet homme qui, pour moi, fut un épis mûr. Il est mort d'une crise cardiaque en pleine rue. J'espère de tout mon cœur qu'il soit parti dans les étoiles continuer sa vie post-mortem. Il venait très régulièrement au local. Il avait déjà lu deux fois entièrement La Révélation d'Arès. Je l'appréciais beaucoup, il avait confiance en moi. Il croyait très fort dans le Message. Il cherchait à l'accomplir du mieux possible. Je souhaite qu'il soit heureux de l'autre côté. Il est parti là où doit déjà être mon épouse bien-aimée.

Je l'ai dessiné de mémoire. Il ressemble à l'image que je me fais de lui encore aujourd'hui.

 

15:47 | Commentaires (3)

Commentaires

Le regard sur le lointain,
deployer ses ailes pour accomplir le bien,
le bien le plus parfait,
le plus inspirant,
ce bien qui va s'étendre
et qui va changer le monde.
Faire le bien le mieux possible, le plus souvent,
et faire évoluer cet accomplissement ..

Merci T. pour ce rappel vers l'idéal, l'absolu.

Écrit par : BonHom | 01/05/2021

Bonjour BonHom !

Je suis vraiment très heureux de vous revoir sur mon blog. Cela faisait si longtemps que vous n'aviez pas écrit quelque chose et cela me touche beaucoup, beaucoup. Vous n'avez pas oublié. Quelle joie !

Oui, accomplir, accomplir sans jamais se décourager, même si on est tout seul.

L'humain a une place si particulière dans tout cet Univers : il est l'enfant du Père, du Créateur. Il doit retrouver cette Lumière. Et pour y parvenir, Il n'y a qu'une seule solution : le Bien accompli.
Continuons à faire le Bien, ce n'est pas facile, nous sommes des êtres de chair et d'os, nous défaillons souvent dans notre pénitence. Heureusement, le Créateur est venu nous apporter Sa Parole donnée à Arès. Le Messager qui nous la transmise en 1974, Jésus, puis Le Créateur, Lui-même, en 1977, ont parlé à Michel Potay, (appelé depuis frère Michel par ses frères et Mikal par Dieu. Bientôt 92 ans, au mois de juillet 2021). Cette Parole, si nous l'accomplissons, nous fortifie dans notre ascension spirituelle.

Personnellement, je psalmodie tous les matins quelques pages de la Bible et du Coran, mais éclairés par quelques pages aussi du troisième écrit que l'on appelle La Révélation d'Arès. Dans ce recueil, y est transcrit ce que Jésus et Dieu sont venus dire à Arès, en Gironde, en France.

Je vois que vous avez compris le fond même de cet important message pour le monde qui vient : faire le Bien, être pénitent (au sens spirituel non religieux), c'est à dire aimer, pardonner, faire la Paix, se libérer de tous préjugés et peur, rechercher l'intelligence du cœur.

C'est très simple à dire ou à écrire, nettement moins facile à accomplir. Mais il faut s'accrocher et continuer à monter par les sentiers chevriers.
C'est une joie très simple pour moi de partager ces quelques lignes avec vous mon frère.

Je vous embrasse de tout mon cœur fraternel. Je vous souhaite de réussir dans tous vos projets et de continuer à vous fortifier pour affronter les vicissitudes de la vie vers La Vie.

Votre frère Thierry.

Écrit par : Thierry | 01/05/2021

J'ai écrit ce poème, ci-dessous, lorsque j'ai moissonné Jean-Christian dans les rues de Brieuc. J'étais si heureux d'avoir enfin trouvé un vrai épis mûr, un vrai pénitent. Je lui avais envoyé ce texte par SMS. Ensuite il était venu au local régulièrement avant de partir définitivement vers les étoiles dans le Grand Tout Autre, là où déjà est parti mon épouse bien-aimée.

A mon frère Jean-Christian, en Vérité !

Pour les pénitents du temps qui vient (titre) :

Le Créateur incite à la pénitence,
C'est bien plus simple que toutes les croyances.
"Car La Vérité, c'est que le monde doit changer".
Dieu n'a rien dit d'autre à Ses messagers.

Tout ça est arrivé en France
Et peu de gens y pensent, à la pénitence.
Prononcer Ma Parole pour l'accomplir ;
Tout est basé sur le faire et le dire.

Aimer, faire la paix, pardonner,
Être libre de tous préjugés,
Rechercher l'intelligence du cœur,
c'est comme ça qu'on trouvera le bonheur.

Pourquoi attendre plus longtemps ?
Faisons-le, accomplissons dès maintenant.
Il n'y a plus à perdre de temps,
Tout peut changer si nous le voulons vraiment.

Plus jamais de chefs, de rois noirs ou blancs.
Retrouvons notre liberté, il est grand temps !
Le monde peut redevenir beau.
Vive peut rejaillir l'Eau !

À nous de relever nos manches.
Nous avons du pain sur la planche ;
Mais ça peut aussi être tous les jours dimanche…
Car dans la joie et la fête,
Nous recréerons la planète,

Même s'il faut des générations
Pour réveiller les nations.
Contre la guerre et la peur,
Viendront la félicité et le bonheur,
Car la Source du Bien, c'est le Créateur.

Redonner un sens à sa Vie
Et ce sera tous les jours vendredi.
Si nous devenons pénitents,
- c'est encore facile maintenant -
Dieu fait de nous des prophètes,
Heureux de vivre dans la joie et la fête.

Qu'attendons-nous pour changer ?
Il n'est jamais trop tard pour commencer.
Changer en Bien, vivre heureux,
Il n'y a rien de mieux
Sur notre belle planète bleue. (refrain).

Thierry.

Écrit par : Thierry | 11/07/2021

Les commentaires sont fermés.