Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

à tous, nous souhaitons une heureuse année 2013 de vie spirituelle.

06/01/2013 | à tous, nous souhaitons une heureuse année 2013 de vie spirituelle.

Nous entrons de plus en plus dans la crise mais nous devons garder l'espoir d'un monde qui peut changer par la pénitence. Pour cela nous cherchons des hommes et des femmes qui sont capables de faire l'effort de gratter de leur chair toute trace de mal et cela progressivement en réveillant leurs consciences à la lecture d'un livre appelé La Révélation d'Arès. Un livre qui appelle chaque humain à changer et ce n'est pas si facile. La société hyper matérialiste dans laquelle nous vivons, nous porte à nous croire parfaits alors que le monde va mal et que nous sommes tous responsables à petite ou grande échelle des fléaux qui nous touchent de près ou de loin. Le Créateur, au travers de Sa Parole révélée à Arès nous appelle sans cesse à l'effort sur soi. Michel Potay, cet homme témoin des évènements d'Arès en Gironde, en France en 1974 puis en 1977, éveille de mille et une manières chaque humain au dépassement de soi par la bonté, l'amour, le pardon et le courage. Nous cherchons ces hommes et ses femmes pour faire grandir ce petit reste de personnes pénitentes nécessaires à l'établissement durable du BIEN.

Rejoignez-nous !

22:10 | Commentaires (2)

Commentaires

MERCI Thierry pour ce travail que je redécouvre en lisant le blog de Frère Michel.

Très bonne année spirituelle cher frère. Que le FEU pris à Arès brûle en toi au point d'en embraser les personnes de rencontre qui te prêteront leur oreille.

J'ai vraiment été heureuse de partager un moment de danse folklorique à Andernos avec toi et d'autres frères Gurvan, Léon, Xavier Claude et le fils de Danièle. Je t'embrasse. Andréa

Écrit par : JACOPY | 03/09/2024

Bonjour Andréa.

Je te remercie pour ton fraternel message.

Oui, c'est vrai que le feu continue de brûler en moi quand je chante certaines de mes chansons dans la rue et ça marche assez bien. Les gens viennent écouter. C'est une joie immense que de pouvoir échanger sur le prodigieux Message de La Révélation d'Arès.

Je te souhaite bien du bonheur dans ta moisson sur les rives de la Mer...

Bien fraternellement.
Thierry.

Écrit par : Thierry | 29/09/2024

Écrire un commentaire