Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un autre monde est possible grâce à notre effort d'AMOUR.

26/09/2011 | Un autre monde est possible grâce à notre effort d'AMOUR.

Une autre voie n'a toujours pas été explorée à fond, celle de l'effort d'aimer et de travailler pour que le Bien triomphe contre la médiocrité et l'ennui. Il est temps de tout changer mais pas par des révolutions ; uniquement par la pénitence. Changer sa vie en aimant, pardonnant, en développant l'intelligence du coeur, en chassant ses préjugés et pouvoir sur les autres, en faisant la paix, en se libérant de toute culture et tout esprit de système, en libérant les autres du joug des riches et des puissants. Le Créateur Souffle dans les poitrines de tous ceux qui travaillent pour le Bien et la Vérité en accomplissant ce qui a été dit et donné à Arès en Gironde... Car la Vérité, c'est que le monde doit changer (28/7).

LISEZ et relisez LA REVELATION d'ARES

vous ne perdrez pas votre temps, vous connaîtrez enfin la Vérité.

22:49 | Commentaires (2)

Commentaires

Salut, Merci pour votre article, j’apprécie votre style. Auriez-vous des forums ou blogs à me recommander ? Bonne continuation. Lucie

Écrit par : Lucie | 29/09/2011

Votre commentaire n'apparaissait pas sur le blog. Par contre, je l'ai bien reçu dans ma boite mail, alors je me suis permis de le reposter aujourd'hui deux jours après. Probablement un problème technique que je ne maîtrise pas et dû à la plateforme blogspirit. Si j'ai un blog à vous recommander c'est d'abord celui du Témoin des évènements d'Arès en 1974 et en 1977 : Frère Michel Potay. Vous avez cette @dresse sur le côté droit de ce blog mais peut-être n'est-il pas assez lisible ?

Je le redonne ici : http://michelpotay.info

ou encore : http://www.revelation-ares.info

et puis : http://www.adira.net

Voilà les trois principaux sites qui vous éclaireront sur ce qu'est La Révélation d'Arès.
Bien à vous et peut-être à bientôt.

Écrit par : mc | 29/09/2011

Les commentaires sont fermés.