Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Révélation d'Arès est faite pour ceux qui la lisent et qui, surtout, l'accomplissent.

11/05/2011 | La Révélation d'Arès est faite pour ceux qui la lisent et qui, surtout, l'accomplissent.

Bonjour à tous,

Voilà, c'est très simple, il suffit de la lire et de la relire... cette "Révélation d'Arès". Ca vous évitera d'avoir des préjugés sur elle. Recevez cette écriture comme un pur cadeau du Ciel. Cette Parole créatrice ne peut que vous nourrir, vous abreuver, vous qui cherchez depuis si longtemps déjà un sens profond à donner à votre existence. Vous y découvrirez un thème essentiel parmi d'autres : LA PENITENCE...

A bientôt, peut-être...

15:09 | Commentaires (2)

Commentaires

je viens de supprimer le commentaire d'un dénommé "Anonymous" parce qu'il n'allait pas dans le sens du bien que nous recherchons. Apparemment, c'est une personne qui fait parti d'un groupe qui font des "flash raids". Si j'ai bien compris, ils interviennent masqués dans des lieux publics pour discréditer les personnes qui les dérangent ou dérangent leurs intérêts. C'est évident qu'un mouvement comme le nôtre qui appelle au bien par l'effort sur soi dérange ceux qui n'ont pas du tout envie que ça change puisqu'ils vivent sur le dos d'un système qui est basé sur l'exploitation des autres humains plus faibles ou plus naïfs.

C'est pour cela que la pénitence est bien le seul remède contre la méchanceté et la bêtise.
Lisez entièrement et relisez attentivement La Révélation d'Arès. Vous ne le regretterez pas et au moins vous pourrez en parler en toute connaissance de cause, sans préjugés, bien loin de toutes les insanités qui sont véhiculées par les mensonges de l'internet.
FAIRE LE BIEN EST PLUS FORT QUE CROIRE !
Vous changerez uniquement de cette manière et le monde aussi. C'est ce que dit, à sa manière, La Révélation d'Arès.
Qui que vous soyez, Je vous embrasse de tout mon amour fraternel.

Écrit par : Thierry | 17/06/2011

Bonjour "jeu de poker". C'est bien si vous avez vraiment compris mon petit article, mais je ne vois pas du tout le rapport avec le poker !
Notre mouvance spirituelle ne s'intéresse pas aux jeux de hasard puisque le hasard dérive du péché, du mal. Bien au contraire, La Révélation d'Arès nous pousse à reconstruire un monde de bien où le hasard finira par totalement disparaître lorsqu'après des générations de peine et de labeur nous aurons éradiqué toute forme de mal sur cette terre par notre volonté de bien qui se construit avec méthode, raison, intelligence du coeur, fraternité, courage, force, paix et liberté. Je vous invite à lire La Révélation d'Arès, qui que vous soyez, vous comprendrez que Dieu attend que l'homme sorte lui-même, du système et du temps.

Écrit par : Thierry | 16/09/2011

Les commentaires sont fermés.