Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vrai (est) un jardin dans la tête (11/9).  L'œil (du) dedans voit les fleurs, l'œil (du) dehors compte les fleurs (11/10) ;

21/03/2011 | Le vrai (est) un jardin dans la tête (11/9). L'œil (du) dedans voit les fleurs, l'œil (du) dehors compte les fleurs (11/10) ;

C'est le printemps. Dans la rosée du matin, les fleurs de mes arbres fruitiers sortent des bourgeons.

Il fait beau dehors, il fait beau dans mon coeur.

Pourtant je sens le monde qui s'agite, le mal est toujours là dans l'homme, au dedans de moi. Il me faut lutter contre ma paresse, ma peur, mes faiblesses. Pourtant le jardin est là, il faut l'aider à pousser. Quoi de mieux comme ferment que le bon terreau de La Révélation d'Arès. J'y puise la Force qui peut soulever des montagnes. Il me faut trouver des âmes fortes, des pénitents potentiels pour reconquérir la terre de bonheur, la terre promise par notre Créateur.

11:19 | Commentaires (2)

Commentaires

Le jardinier doit persévérer. :-)

Écrit par : djd | 22/05/2011

Bonjour djd,
Merci pour votre très court message. Oui, je persévère mais ce n'est pas facile. Du reste, Dieu n'a jamais dit que ce serait facile de lutter contre son péché, sa paresse, sa médiocrité, son manque de foi. Mais ce qui est très porteur dans tout cela c'est que nous pouvons reconstruire un monde de bonheur : Eden, ici et maintenant, pendant notre vie au soleil. (Révélation d'Arès V/6 : "L'homme gagne maintenant. L'homme n'a qu'une vie au soleil.")
Au revoir.

Écrit par : mc | 23/05/2011

Les commentaires sont fermés.