Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous ne sommes pas fait pour mourir mais pour VIVRE !

06/03/2010 | Nous ne sommes pas fait pour mourir mais pour VIVRE !

VIVRE POUR MOURIR, CELA N ’A PAS DE SENS !

La vie serait-elle un balancement entre 2 réalités distinctes ? Deux univers différents : vie et mort ? Non ! Parce qu'on sait bien, au fond de nous, qu'il n'y a qu' un seul univers. Alors comment rester vivant ?

La révélation d'Arès aurait-elle raison ?

- La mort ne serait-elle qu'un accident de l'histoire ?

- le mal planétaire ne serait pas une fatalité ? Mais seulement la conséquence de nos comportements médiocres, mesquins, méchants ? Oui !

Nous, nous croyons que :

- Le mal ne se vainc qu’individuellement, à la racine, c’est à dire au fond de son coeur par soi-même. C'est ton amour et surtout ton amour du prochain, ton pardon, ta bonté, ta paix, ta liberté à te changer librement et à changer le monde en bien, qui referont de toi une fille et un fils du Ciel éternel. Et c’est la seule manière de créer le bien, qui vainc le mal qui nous tue tous. Nous appelons, ce travail évolutif la pénitence, qui n’est pas remords, mais joie à se reconstruire.

- Il est très important, en conséquence, de comprendre que : ni la science, ni la médecine, ni la loi, ni la religion, ni la politique, ni le matérialisme insensé, etc ... n’ont les moyens de vaincre complètement le mal qui nous subjugue tous .

Il faut repenser à l’ homme globalement : chair, esprit et âme.

Créons un monde où naîtront non un seul sauveur, mais des milliards de sauveurs, des milliards de belles âmes ! Tu es une femme, un homme, tu es ton propre sauveur , un Dieu en puissance, une merveille de la création.

REJOINS-NOUS !

www.michelpotay.info

10:47 | Commentaires (2)

Commentaires

La mort nous rappelle qu'il faut vivre !

Écrit par : Bonhomme | 01/08/2010

Nous n'avons pas été faits pour mourir mais pour VIVRE ! La mort est une anomalie dûe au péché, au mal que l'homme a développé sur la terre. Mais nous retrouverons la voie droite, la vérité et la vraie vie spirituelle.

Écrit par : Thierry | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.