Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout est parti d'un petit village, en Gironde, en 1974 puis en 1977..

31/01/2010 | Tout est parti d'un petit village, en Gironde, en 1974 puis en 1977..

[24/3] Non pas un homme montre la Voie ; non pas un autre homme trouve la Vie ; mais beaucoup d'hommes se succédant au tombeau montreront la Voie, une multitude dont les os ajoutés dresseraient une montagne trouvera la Vie, parce que le Père ne donne plus la Vie ; Il L'a donné une fois, l'Oasis.

[24/4] Comment un seul homme, mille hommes même, retrouveraient-ils la Source enfouie sous le piétinement des batailles, sous les pas des caravanes des marchands, sous les processions des prêtres, sous les reins des prostituées, sous le Vent de la Colère de Dieu ?

[24/5] Des générations repentantes camperont sur ce désert pour en tamiser le sable, le fouiller comme une mine, pour retrouver la Vie.

De ces trois versets issus de La Révélation d'Arès, on peut comprendre que le Créateur exhorte Sa Créature à changer sa vie en bien actif tout en recherchant sans cesse le sens profond de son existence dont les clés sont données dans La Révélation d'Arès et dans tous les écrits du frère Michel, le nouveau prophète donné comme guide pour une grande partie de l'humanité.

Tout être humain est appelé parce que tout individu équilibré comprend que ce monde va droit dans le mur et qu'il est grand temps que l'homme se libère du "système" aliénant, compliqué, lourd qu'il a créé depuis des millénaires pour être heureux mais qui est en passe d'échouer. La seule solution pour assurer son salut individuel et le salut de l'humanité : devenir vraiment BON.

Je ne peux que vous exhorter à lire et relire La Révélation d'Arès et à mettre en pratique ce que vous en comprenez. De ce désert spirituel qu'est devenu ce monde, nous allons retrouver la Vie et restaurer Eden. Utopique, oui, mais pas impossible ou alors tout ce qui s'est passé à Arès (en France, en Gironde, en 1974 et en 1977) n'aurait aucun sens. Non, nous pouvons ériger une nouvelle civilisation sur les valeurs fondamentales que sont l'amour, la liberté, la créativité, le pardon, la parole sans mensonge, cupidité, paresse, iniquité et autres maux qui nous tirent vers le bas. Créons-nous une âme par le développement de toutes ces qualités qui nous rendront heureux pour longtemps sans chefs ni hiérarchies.

un bon moyen de se "déniaiser" c'est de lire et relire La Révélation d'Arès !!!

et pour les plus avancés d'entre-vous pour continuer à se déniaiser c'est de lire et relire les écrits du "prophète Mikal",

plus communément appelé frère Michel.

Cet homme mérite vraiment d'être davantage connu parce que tout son enseignement montre une nouvelle voie qui n'a jamais été explorée à Fond.

22:10 | Commentaires (4)

Commentaires

DONNER DU BIEN ACTIF, c'est donner du bien qui va redonner du bien. C'est lancer un lien de bien qui va se déployer chez ceux que votre bien touchera.

Écrit par : Bonhomme | 29/07/2010

Bonjour Bonhomme,
Merci pour vos précisions. Vous donnez-la une bien bonne définition du bien actif. J'espère que cela va permettre d'éclairer un peu plus ceux qui viennent voir et lire ce modeste blog. J'ai une centaine de connexions par mois mais comme vous le voyez et constatez, peu laissent un message.
C'est pour cela que je tiens à vous remercier ici, du fond du coeur, de votre participation et surtout de votre manifestation à travers ces quelques mots.
A nous de générer un maximum de bien sur la terre et dans les coeurs y compris le notre.

Écrit par : Thierry | 29/07/2010

Bonsoir Thierry,

Je participe avec plaisir et constructivité dès que je le peux.
J'M vos créations graphiques dynamiques qui apporte leur reflet a la parole de Dieu et du prohète

Avec mes chaleureuses pensées aiguisées,
b.
__________________________________________________________________________

Celui qui n'est pas assez courageux pour prendre des risques n'accomplira rien dans la vie.
Mohammed Ali
(Moteur aléatoire de Citations)

Écrit par : Bonhomme | 01/08/2010

Merci pour vos commentaires bien vivants et frais. Je vous encourage à vous exprimer (vous et tous ceux qui parcourent ce blog régulièrement) tellement l'indifférence à gagner les coeurs. Une pensée, un geste, une action, c'est le meilleur moyen de briser la glace et de reconstruire EDEN ou le monde changé.

Écrit par : Thierry | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.