Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Pèlerins d'Arès du monde entier vous souhaitent une heureuse année de réussite dans le BIEN réactivé.

31/12/2009 | Les Pèlerins d'Arès du monde entier vous souhaitent une heureuse année de réussite dans le BIEN réactivé.

Refusons le mal individuellement, celui que nous avons envie de faire et celui que nous subissons. Activons le BIEN au fond de nous. c'est comme ça que nous deviendrons de joyeux pénitents en faisant grandir la FORCE de l'Amour en nous. C'est de cette nouvelle Lumière que le monde a tant besoin. Nous avons ce pouvoir en chacun de nous. Il suffit de le vouloir. C'est pas facile mais C'EST POSSIBLE. Si ça ne l'était pas, La Révélation d'Arès n'aurait pas lieu d'être. Son Créateur y croit et nous aussi.

Lisez La Révélation d'Arès puis Rejoignez-nous !

Un monde nouveau est possible, chacun d'entre-nous est appelé à relever ses manches et à y travailler dur. La tâche est immense mais quel bonheur de retrouver le goût de vivre LIBRE, de retrouver l'équité, le partage, l'amour, la beauté, le courage...Tout ce qui fait la grandeur de l'humanité à l'image et ressemblance du Père de l'Univers qui s'est manifesté à Arès, en France, en Gironde, dans une simple maison, en 1974 par Jésus dans son corps ressuscité et transfiguré puis en 1977 sous la forme extraordinaire d'un bâton de Lumière et d'une voix. Un seul homme, toujours vivant a vu cet évènement qui annonce un changement profond de notre société : Michel Potay est l'unique témoin de La Révélation d'Arès. La lecture attentive de ce livre hors du commun vous fera découvrir que tout est encore possible...

21:02 | Commentaires (4)

Commentaires

Merci pour ses belles oeuvres, cette pensée qui éclatent de Lumières, congratulation.Didier

Écrit par : didier | 14/01/2010

Merci Didier pour votre commentaire qui me fait chaud au coeur et m'encourage à continuer en essayant, dans l'avenir, d'aller beaucoup plus profondément dans l'exploration de ma propre pénitence et de pouvoir en faire émerger des pistes pour que d'autres que moi s'engagent dans cette voie difficile du changement intérieur qui impliquera, à l'évidence, des changements extérieurs.

Écrit par : Thierry | 14/01/2010

Merci pour ces voeux de Bien actif.

Ne pas dénigrer les voeux parce qu'ils sont le début des actions.

Chaleureusement,

Écrit par : Bonhomme | 01/08/2010

Toute action, à mon sens commence par le vouloir, la volonté de faire quelque chose. Oui, cela me semble juste de ne pas dénigrer les voeux. Prenons l'exemple d'un enfant qui dit : "plus tard je serai pompier (très courant) ou prophète (beaucoup plus rare !). Aucun parent ou adulte ne devrait saper le désir authentique d'un enfant. Cet enfant, qui n'a pas encore fait son âme (il n'en a d'ailleurs pas besoin puisque son innocence face au bien ou au mal fait qu'il reste une image très proche du Créateur) se projette dans l'avenir pour déjà donner du sens et un but à sa vie future.

Écrit par : Thierry | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.