Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Logo"

09/10/2009 | "Logo"

Voilà ce qui est écrit à la page 11 de La Révélation d'Arès (nouvelle édition 2009), un livre captivant qui bouleverse bien des certitudes :

"Ce livre est venu du Créateur.

Il est à la base de foi de milliers, demain de millions d'hommes de bien, notamment ceux que le Père appelle petit reste, que le monde appela d'abord d'un quolibet : Pèlerins d'Arès, par quoi ils se désignent eux-mêmes aujourd'hui. Gens simples, ils ont pour logo ce simple parallélogramme [ci-dessus] :

- Un côté en haut : les Hauteurs qu'il faut atteindre,

- un côté en bas : la terre, le péché qu'il faut vaincre,

- deux côtés penchant vers le Bien.

L'image du pénitent et du moissonneur, que le Créateur appelle à redevenir son image et ressemblance, l'homme recréateur de sa propre humanité par le courage et la volonté d'être libre de tous préjugés contre son prochain, libre de toutes les dominations et de pratiquer l'amour, le pardon, La Paix et l'intelligence du cœur sans restriction.

La Vérité, c'est que le monde doit changer. Quand chaque homme et femme d'un petit reste aura changé sa vie, le monde redeviendra Éden, la mort elle-même sera vaincue."

 

Installation virtuelle in situ dans la maison de 2 Pèlerins d'Arès. Octobre 2009.

 

21:28 | Commentaires (2)

Commentaires

La simplicité et le professionnalisme d'un logo /

Ce frère Michel est bien dans ce monde avec ses lois, façons de faire, techniques de travail, etc.

Bel exemple !

Écrit par : Bonhomme | 01/08/2010

Oui, vous avez raison Bonhomme, le frère Michel est bien obligé de s'adapter en permanence à la culture de ce vieux monde. Comment pourrait-il être entendu sans utiliser le langage et les codes en usage ? Bien que nous devions nous déculturer, paradoxalement, il nous faut connaître et utiliser toutes sortes de moyens de communications. Ce logo montre bien le côté dynamique de la mouvance arésienne. Le pénitent est un homme continuellement en marche qui, parfois, chute, mais se relève pour s'efforcer d'accomplir la Parole du Créateur délivrée dans la Bible, le Coran et La Révélation d'Arès.

Écrit par : Thierry | 22/08/2010

Les commentaires sont fermés.