Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes fêtes et bonne et heureuse nouvelle année

20/12/2009 | Bonnes fêtes et bonne et heureuse nouvelle année

Je vous propose de commencer la nouvelle année en prononçant une partie du verset (12/4) de La Révélation d'Arès :

«  Père de l’Univers,

Toi seul es Saint.

Que regne sur nous Ta Sainteté

pour que nous fassions Ta Volonté,

pour que nous recevions notre nourriture,

pour que nous puissions pardonner et recevoir pardon,

pour que nous résistions aux tentations

et que soit abattu le malin,

pour que règnent à jamais sur nous

Ta Sainteté, Ta Puissance et Ta Lumière »

 

Nous vous souhaitons une heureuse année de PENITENCE, c'est à dire de réaliser des efforts réguliers pour devenir vraiment bons et aimants.

 

20:53 | Commentaires (2)

Commentaires

Magnifique, en expo ce serait super !

Écrit par : didier | 14/01/2010

Merci Didier pour votre commentaire. Vous pouvez utiliser toutes les images de ce blog pour faire une expo qui va dans le sens du bien et pour la promotion de ce livre d'avenir intitulé La Révélation d'Arès.
Le monde ne connaît que si peu encore la richesse de cette Parole de vie faite pour être accomplie.
La seule chose que je vous demande c'est de simplement m'en avertir. J'ai conçu ce site dans ce but : que mes frères spirituels ou potentiels puissent y puiser une nourriture, une matière pour alimenter une réflexion dans un espace de monstration, un local d'exposition ou tout autre lieu adapté sur des thèmes issus de La Révélation d'Arès. J'en serai très heureux et ravi. Je n'ai malheureusement pas le temps encore de développer ce genre d'activité. Ca viendra mais, pour l'instant, j'ai d'autres priorités.
Je le répète encore d'une autre manière : pas de problème pour celui ou celle qui veut se servir de certaines de ces images pour monter une expo. Ce site a été conçu aussi dans ce but de "beautification" et de gratuité pour la peine d'organiser une exposition qui pousserait l'humain à changer...

Écrit par : mc | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.