Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle édition de La Révélation d'Arès est arrivée chez les libraires !

02/05/2009 | La nouvelle édition de La Révélation d'Arès est arrivée chez les libraires !

Quelle joie de découvrir et de lire cette nouvelle édition de La Révélation d'Arès, un livre vraiment pas ordinaire.

Ce qu'elle révèle au monde encore sourd à Son Appel, c'est qu'il doit changer vraiment en profondeur. Nous tous, nous devons changer pour que ce monde devienne meilleur. Cette nouvelle édition est d'une clarté encore plus grande que les précédentes : des annotations entièrement réécrites par le témoin lui-même 35 années après les premiers évènements qui bouleversèrent la vie de frère Michel et qui n'ont pas fini de bouleverser la vie de milliers de personnes et bientôt des millions d'êtres humains épris de liberté et désireux de porter très haut l'Amour pour la vie et envers les autres créatures. Ce livre nous appelle à la VIE vraie pure et droite. Que cette populaire édition puisse ravir ceux qui la liront et ainsi nous aider à ouvrir enfin les portes de la vieille prison ancestrale où nous nous sommes enfermés tous seuls avec le péché, le mal et le malheur. Reconstruisons le BONHEUR avec nos mains, avec nos jambes, avec nos coeurs... d'éternelle jeunesse.

Merci Michel pour ta parole (http://michelpotay.info). Merci Créateur pour Ta Parole. Merci mes frères et mes soeurs de foi et d'action.

00:45 | Commentaires (2)

Commentaires

Comment fait-on pour obtenir ce livre pleins de révélation???
Je suis de Dinan et un couple a eu la gentillesse de me donner votre carte.
J'aimerais approfondir votre thèse sur la beauté.

Écrit par : fRAYMON (professeur en sociologie des organisations) | 14/11/2009

Bonjour M. Raymon,
Vous pouvez commander ce livre dans n'importe quelle librairie ou, autre solution, vous en avez en dépôt à "l'Espace Culture" dans la galerie marchande du supermarché Leclerc de Dinan (zone commerciale de Quévert) s'il en reste encore. Autre solution : vous pouvez le commander sur internet directement chez ADIRA (Association pour la Diffusion Internationale de la Révélation d'Arès) qui vous l'expédiera. ou encore vous avez un numéro de téléphone sur le tract qui vous a été remis. Il vous suffit d'appeler et je vous répondrai.
Bon courage dans votre recherche et je l'espère, à bientôt.
Bien fraternellement.

Écrit par : Thierry | 15/11/2009

Les commentaires sont fermés.