Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2009 de résistance à tout ce qui nous empêche de changer en bien actif

05/01/2009 | Bonne année 2009 de résistance à tout ce qui nous empêche de changer en bien actif

Je souhaite à tous les visiteurs de passage ou plus interessés une bonne année 2009. Recevez mes pensées de soutien fraternel pour tous les efforts réels que NOUS ferons pour résister au mal et au malheur et pour construire un peu, beaucoup, énormément, (selon nos moyens) du BONHEUR VRAI en nous et autour de nous.

20:33 | Commentaires (9)

Commentaires

Bien faite, la carte!

Amitiés et meilleurs vœux,
djd

Écrit par : djd | 05/01/2009

bravo, c'est bien vous! mais comment avez-vous fait pour être aussi ressemblants et drôles? quelle année ça promet, continuez à sauter les îles et à nous envoyer [probablement d'autres images], c'est super,
bernlouby

Écrit par : bernloub | 05/01/2009

Merci pour vos voeux, très frais et drôles, je vous souhaite également une belle année de réussite spirituelle.
Bernard

Écrit par : Bdlf | 06/01/2009

Je vous remercie de vos bons voeux à tous les trois. J'espère, tout comme vous tous, que cette Révélation d'Arès ne restera pas sur les étagères des bibliothèques comme objet décoratif ou pour la petite histoire mais qu'elle deviendra un livre de chevet, un livre d'étude qui sera lu et relu, analysé, disséqué pour que cette formidable Parole du Créateur nourrisse d'idées généreuses tous ceux qui la transformeront en actions audacieuses pour le bien de cette humanité encore souffrante.

Écrit par : Thierry | 06/01/2009

Quels voeux frais par la joie et la vie dynamique ressenti en regardant cette affiche! Magnifique!
Que nos pas suivent les Pas de Dieu !

Écrit par : bon.hom | 07/01/2009

Merci pour vos bons voeux Bon homme ! Ca fait chaud au coeur. Oui suivons les pas du Père de la Lumière, le Père de l'Amour, le Père de l'Univers. Bref, le Créateur, c'est L'AMOUR qui se cache encore des humains parce que nous sommes encore trop méchants...(???).

Écrit par : Thierry | 07/01/2009

Merci de montrer ou démontrer le dynamisme
que peut avoir sur un être humain l'amour du
prochain. Quelle pêche !!! Le Bonheur vient, Il
grandit et déferle sur l'autre comme un Vent
qui Souffle !!!!

Écrit par : mimine | 08/01/2009

Vos voeux chaleureux nous touchent beaucoup.
Notre réel effort de bonté, de changement dépasse les légendaires bottes de 7 lieues. Pèlerins en marche!, merci de vos efforts pour garder le contact entre iliens , pour franchir les distances que le mal a installé entre les coeurs. Notre île pâlée à 1100km plus à l'est se réjouit de vous accueillir bientôt.
A vous tous je vous souhaite ce que le Père aimant nous rappelle dans le texte d'Isaie (30/15)
"C’est la paix et la douceur qui seront votre salut,
la quiétude et la confiance qui seront votre force."

Écrit par : marco | 08/01/2009

Bonjour Marco,
Merci pour ces beaux versets du prophète Isaïe (Le Créateur, dans la Révélation d'Arès le nomme "Iyëchayë"). Certains versets de ces passages de la Bible sont très proches de ceux de la Révélation d'Arès, pourtant plusieurs milliers d'années les séparent. Encore une belle preuve d'authenticité de cette Parole parcourue par le même Souffle profondément vivifiant, revitalisant.

Écrit par : Thierry | 11/01/2009

Les commentaires sont fermés.