Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Une grange pour y retourner le bon grain."

04/05/2006 | "Une grange pour y retourner le bon grain."

Cette petite maison, que l'on vient d'agrandir, là-bas à Arès. Dernière étape avant le libre engagement que l'on fait de changer sa vie en bien actif et de s'efforcer jusqu'à son dernier souffle de devenir un être humain juste et bon. De manière interactive on ne peut changer sa propre existence qu'en aidant aussi ce vieux monde à changer.

00:17 | Commentaires (11)

Commentaires

Ce site est vraiment très beau. Il me permet de découvrir un peu plus mon frère mc.
Avec toi et Danielle à la prière et à la moisson.
Je vous embrasse tous les deux fraternellement.

Écrit par : Madeleine | 04/05/2006

Je n'ai pas l'aisance des mots mais à "juste et courageux" je voudrais simplement ajouter"simple et vrai".
Pensées fraternelles.

Écrit par : Madeleine | 06/05/2006

Bonjour Madeleine,
Voilà j'ai corrigé mon texte comme tu me le proposes.
Merci pour ta participation éclairante.
@ bientôt et fraternellement avec toi.

Écrit par : mc | 06/05/2006

En laissant simplement "juste et courageux" dans ton texte et "simple et vrai" dans le commentaire , je trouve que cela donne plus de relief à chacun des mots. Autrement, cela risque de faire trop.
Pensées fraternelles.

Écrit par : Madeleine | 06/05/2006

Je vois un tas de sel dans le "foreground".

Écrit par : djd | 10/05/2006

Non, je sentais ce que vous dîtes, sans pouvoir l'exprimer.
djd

Écrit par : djd | 11/05/2006

Hello, mc, je trouve cette image très belle, simple,douce, l'appel au Pèlerinage venir prendre le Feu du changement, le texte est aussi riche, merci pour ton dévouement et de partager se que reflète ton âme.Didier.br

Écrit par : L'ANGE BLANC | 14/05/2006

Bonjour L'Ange Blanc,
Je te remercie pour ton témoignage. Je suis allé rapidement voir ton site fraternel. J'essaierai d'y écrire quelque chose.
Je t'embrasse bien fraternellement.
mc.

Écrit par : mc | 29/05/2006

Bonjour djd,
Quelle perspicacité visuelle ! Pourquoi pas, si nous pouvions être comme le Sel. Jésus en parlait déjà, il y a deux mille ans ! Nous serions nombreux pour changer ce monde en bien et donner de la saveur à cette société devenue bien morne. Qu'en pensez-vous ? Ceci dit si cela vous gène vraiment ce "tas de sel" créé par la réserve/marge de blanc autour de l'image, je peux l'enlever...
Bien fraternellement.

Écrit par : mc | 21/07/2006

je découvre la beauté du message arésien à travers tes tableaux plein de fraicheur.

Écrit par : nicole p. | 27/07/2006

Bonjour Nicole P.,
Merci pour ton commentaire. Je connais plusieurs Nicole. Je crois savoir qui tu es.
Je t'embrasse bien fraternellement.
mc.

Écrit par : mc | 29/07/2006

Les commentaires sont fermés.