Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créés pour VIVRE libres !

18/10/2021 | Créés pour VIVRE libres !

À mes petits enfants...*

Je souhaite de tout mon cœur, de toute ma force, qu'un jour ils liront "La Révélation d'Arès", ce livre qui a bouleversé complètement ma vie.

Je souhaite leur montrer Les Sentiers chevriers qui mènent vers les Hauteurs saintes.

(36/19) Tu ne commanderas à personne, tu montreras Mes Sentiers vers les Hauteurs Saintes... dit Jésus à Arès.

(36/20) Aime les enfants, veille sur eux, enseigne-les avec patience et reçois-les à l'Assemblée car ils sont avec tous un peuple de sacerdoce ; mais qu'ils ne fassent pas Mémoire de Mon Sacrifice avant d'être pécheurs, avant que leur langue ne profère le repentir et n'en goûte les larmes.

Lisez et relisez cette magnifique Parole descendue du Ciel. Vous cherchez La Lumière, moi, je l'ai trouvée à Arès en 1992.

 

 

* : image librement inspirée de l’œuvre de Banksy et de ses suiveurs.

 

 

22:19 | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.