Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Souffle du Père nous mène bien plus loin que toute idéologie.

19/09/2021 | Le Souffle du Père nous mène bien plus loin que toute idéologie.

Le Créateur, par la bouche de Jésus, dit à Arès :

(10/12) : Ma Sagesse Se suffit à Elle-même ; Mon Souffle rafraîchit les intelligences.

(12/3)   : Comme ta tête est faible et ton courage chancelant, Mon Souffle rafraîchira sans cesse tes pensées et ton cœur, pour que tu distingues ce qui est bon de ce qui est mal à Mes Yeux, ce qui est assez de ce qui est peu ou trop, ce qui est beau de ce qui ne l'est pas, car la beauté est servante du Bien.

(28/6) C'est pourquoi Je n'ai pas envoyé à ces hommes Ma Parole dans les Livres, mais en secret J'ai conduit leurs pas vers la Vérité, qui gisait comme un aigle blessé dans les cœurs de leurs pères et de leurs frères ployés sous les puissants et les riches, et ils ont libéré la Vérité et ils ont libéré leurs pères et leurs frères ; et Je Me cache encore d'eux parce qu'on les avait fatigués de Moi, Je souffle en silence dans leur poitrine.

C'est très réconfortant de savoir que le Créateur de cet univers sans fin souffle en silence dans la poitrine de certains humains et notamment des scandalisés (28/3), des abusés (28/4). A un moment où notre pays, voire le monde entier, est entrain de subir les offensives des idéologies mondialistes et transhumanistes très dangereuses qui cherchent à éteindre toute forme de vie spirituelle dans l'homme.

Les mondialistes veulent asservir les peuples.
Les transhumanistes veulent bricoler l'homme pour le rendre "éternel". En fait, ils veulent détruire ce qui fait l'homme au-delà de sa mécanique biologique, sa vie transcendante.

On le voit malheureusement avec les vaccins contre la COVID19, le passe nazitaire...

Je comprends tous les jours un peu plus, pourquoi Jésus et Dieu se sont manifestés à Arès en 1974 et 1977 : pour sauver l'humain du péché des péchés. Le transhumanisme cherche à remplacer la dimension divine de l'homme par une mécanique certes intelligente numériquement mais qui annihilerait sa dimension transcendante ou de dépassement. La machine, aussi sophistiquée soit-elle, ne peut égaler la transcendance de l'homme, ni sa vie comme image et ressemblance du Créateur.

Thierry.

Lisez la Parole donnée à Arès. Elle vous permettra de comprendre ce que vous pouvez redevenir vraiment au bout de la pénitence*.

*être pénitent, c'est : aimer, pardonner, faire la paix, ne pas juger ni préjuger, se libérer de tout pouvoir et de toute peur, rechercher l'intelligence du cœur. Bref, c'est faire le Bien au quotidien.

 

15:47 | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.