Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hommes deviennent les frères, et le monde le nuage d'or où les nations s'embrassent...(xix/22)

23/12/2014 | Les hommes deviennent les frères, et le monde le nuage d'or où les nations s'embrassent...(xix/22)

Voilà, je reviens vers vous, ceux qui lisent ce blog et dont je ne vois pas le visage et très peu leurs commentaires. J'ai terminé une nouvelle peinture. Puisse-t-elle ranimer le désir de vivre dans le Bien surtout au début d'une crise, à l'origine économique et qui s'enfonce dans la barbarie tout le contraire d'une recherche existentielle profonde par la mise en action du Bien sur soi et sur les autres.

La Révélation d'Arès* répond aux questions que vous vous posez tous un jour ou l'autre et même parfois pour certains tout le temps. Beaucoup de gens s'interrogent sur le sens à donner à leur vie. Alors quoi de plus naturel d'ouvrir La Révélation d'Arès et d'y lire ce que Le Créateur de l'Univers a dit en 1974 par la bouche de Jésus, le ressuscité, puis par Lui-même, Dieu, en 1977.

Fait surnaturel dont, encore aujourd'hui, on mesure peu l'immense importance. Le monde va très mal parce qu'il est en passe d'abandonner la vie spirituelle. L'homme n'a presque plus conscience qu'il est fait pour aimer, pardonner, faire la paix, se libérer de tout préjugé, jugement et pouvoir sur les autres et aussi pour retrouver et développer l'intelligence du cœur.

L'évènement surnaturel d'Arès, que les Pèlerins d'Arès* considèrent comme aussi important que ce que MoÏse vécut au Mont Sinaï, Mahomet au Mont Hira, a été retranscrit intégralement par notre frère ainé Michel, dans le livre "La Révélation d'Arès".

*Pèlerin d'Arès : Sobriquet donné dans les années soixante-dix, aux premiers pèlerins qui venaient se recueillir dans la maison d'un particulier (Michel Potay) où Dieu s'était manifesté en Gironde, au nord du Bassin d'Arcachon, dans un village ostréicole. Tout d'abord, Jésus le crucifié se manifesta à quarante reprises devant le frère Michel. Puis cinq fois en 1977, Dieu se révéla sous la forme d'un trait ou d'un bâton de lumière extraordinairement puissante.

*pénitent : c'est l'homme qui change sa vie en Bien actif. Être pénitent c'est simplement aimer, pardonner, faire la paix, se libérer de tous préjugés, jugement et pouvoir sur les autres, développer l'intelligence du cœur, rien d'autre. Vous voyez que cela n'a strictement rien de mystique bien au contraire ! C'est vraiment l'action de Bien qui compte, bien avant la croyance.

*La Révélation d'Arès : c'est un recueil de La Parole de Dieu telle qu'entendue à Arès par notre frère ainé Michel communément appelé frère Michel puis dénommé Mikal par Dieu Lui-même en 1977. Ce livre est composé de deux parties essentielles et interdépendantes :

- partie 1 : appelée L’Évangile donné à Arès. La bonne Nouvelle qui annonce, par la bouche-même de celui qui fut atrocement crucifié, Le Retour de Dieu, le Père de l'Univers ;

- partie 2 : appelée très simplement Le Livre parce que c'est La Parole directe et pure du Créateur de l'Univers retranscrite intégralement par son Témoin.

Les annotations sont écrites de la main du témoin : Michel Potay, toujours vivant et qui est devenu depuis lors le guide naturel, le Prophète de tous ses frères. Ce n'est ni un gourou ni un chef. Il nous montre très simplement comment mieux comprendre et surtout accomplir cette Parole qui a créé l'Univers entier et infini.

Ce texte est fait pour être mis en pratique, ce n'est pas de la philosophie ni une fable, c'est La Parole donnée à toute l'humanité pour qu'elle comprenne enfin, après des millénaires de souffrances et de barbarie que l'homme a été créé pour être heureux et totalement libre donc entièrement maître de son destin. Faire le Bien par n'importe quels moyens pourvu qu'ils soient bons et honnètes, trouver d'autres humains potentiellement aptes et pénitents*, diffuser ce message exceptionnel de pureté et de Force. Voilà la mission très difficile que Dieu demande d'accomplir pour se sauver et sauver l'humanité du mal et des malheurs qui l'attendent.

La phrase pivot de ce Livre est : Car la Vérité, c'est que le monde doit changer. Peu importe qu'on soit croyant ou incroyant pourvu que nous fassions le Bien. Seul le Bien accompli durant toute une vie nous donnera le Salut et sauvera l'humanité de la barbarie la plus noire : le péché des péchés.

Il y a donc urgence à changer. Le Créateur nous demande de rassembler un petit reste d'hommes et de femmes prêts à comprendre ce message et à le mettre en pratique en devenant des pénitents au sens spirituel et non religieux du terme tel que défini plus haut dans ce texte . La Révélation d'Arès appelle l'homme à se libérer de tout esprit de système, qu'il soit politique ou religieux. L'homme doit retrouver en lui tout ce pour quoi il a été créé : le bonheur !

Le vrai changement c'est d'abord au fond de vous puis il faut aider aussi les autres êtres humains à changer...

Alors venez, rejoignez-nous, il n'y a plus de temps à perdre !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et vivez une belle et heureuse année 2015, même si ce n'est pas facile. Ne vous découragez plus jamais !

 Tout homme qui entre en pénitence* change le monde.

La Révélation d'Arès et les Pèlerins d'Arès changent le monde.

22:37 | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.