Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assemblées d'oies sauvages, volant vers le milieu des Hauteurs saintes, guidées par le faucon.

27/12/2013 | Assemblées d'oies sauvages, volant vers le milieu des Hauteurs saintes, guidées par le faucon.

 

Je vous souhaite une heureuse année 2014 malgré la rudesse de la crise qui ne fait que commencer. Le Créateur, par la bouche de Jésus,  nous a prévenu depuis 1974. Quarante années se sont écoulées depuis les premières apparitions de Jésus, le ressuscité qui est venu parler dans son corps transfiguré à notre frère Michel Potay quarante fois. c'était exactement dans la nuit du 14 au 15 janvier 1974 que Jésus se montra à Frère Michel. Depuis, le frère Michel est devenu le prophète Mikal tel que Dieu l'a voulu en 1977 lors des 5 théophanies qui se sont vues sur tout le Bassin d'Arcachon. C'est maintenant un fait historique que malheureusement encore peu d'hommes connaissent.

 

Mais, peu à peu, des consciences s'ouvrent, frappées plus ou moins durement par cette crise qui empire un peu plus chaque jour. Des hommes et des femmes se reconnaissent dans le texte primordial de La Révélation d'Arès et s'éveillent à la vraie vie spirituelle par la pénitence que Dieu demande de pratiquer quotidiennement. La pénitence c'est simplement : aimer, pardonner, faire la paix, ne pas juger, se libérer des préjugés et rechercher l'intelligence du cœur.

 

Plus que jamais, devenez pénitents dans la joie et la fête d'avoir redécouvert le vrai sens de l'existence : changer sa vie en Bien actif puis aider à changer le monde. N'attendez plus, rejoignez-nous !

 

(L')homme gagne maintenant. (L')homme (n')a (qu')une vie au soleil. (La Révélation d'Arès : v/6)

 

21:12 | Commentaires (3)

Commentaires

Jolie carte, jolies couleurs !
Le message est clair pour nous pèlerins parce que nous connaissons l'enseignement du prophète à propos de la conscience collective mais peut-il l'être pour des personnes extérieures à notre mouvement ? Peut-être aurais-tu dû mettre un faucon volant devant les oies ? Fraternellement, Claude

Écrit par : Claude Minière | 12/01/2014

Bonjour Claude,
Oui, on pourrait tout à fait mettre un faucon pèlerin devant pour symboliser Le Prophète Mikal qui guide les oies vers les Hauteurs saintes, là où Le Créateur lui demande de nous emmener...
Je vais essayer de corriger cette image dès que je le pourrai.
Merci Claude pour cette remarque importante. Et bonne année à toi et à tes frères et sœurs de foi et d'action.

Écrit par : Thierry | 12/01/2014

Voilà Claude, j'ai rajouté le dessin d'un faucon pèlerin qui guide les assemblées d'oies sauvages vers le Milieu des Hauteurs saintes. Le faucon pèlerin symbolise le prophète Mikal, notre frère aîné, témoin des 40 apparitions de Jésus, le ressuscité, en 1974 à Arès Puis, presque 4 ans plus tard, fin 1977, Dieu, le Créateur de l'Univers se manifestera 5 fois devant le frère Michel, à son tour, pour appeler l'homme à la pénitence : la seule solution efficace et durable pour se sauver et sauver le monde du péché des péchés.

Écrit par : Thierry | 04/02/2014

Les commentaires sont fermés.