Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voie du Bonheur passe par la pénitence et la moisson de pénitents.

25/02/2013 | La voie du Bonheur passe par la pénitence et la moisson de pénitents.

Le retour au Bonheur passe par la reconstruction des 5 dons divins : Amour, Créativité, Individualité, Parole et Liberté. Ce qui fait l’originalité de l’être humain probablement dans tout l’Univers ce sont ces 5 qualités que l’on retrouve dans toutes les cultures et époques.

Le chemin de retour au bonheur, c’est la pénitence et la moisson de pénitents. Pour retrouver ces 5 qualités humaines, il nous faut travailler sur nos principales lacunes. L’analyse de l’homme et du monde montre que, pour retrouver nos 5 qualités, nous devons commencer par être particulièrement vigilants à moissonner, aimer, pardonner, faire la paix, retrouver la liberté et l’intelligence du cœur.

Notre efficacité à cheminer vers le Bonheur dépend de nos efforts à nous reconstruire bons. Moissonner, c'est à dire regrouper un petit reste d’humains potentiellement bons nous permettra d’être plus forts contre le mal et le malheur. Dans La Révélation d’Arès, le Créateur nous demande de crier partout : « Cette vie est courte ; le bonheur ne se mesure pas en années, mais en éternité ; chacun a juste le temps du repentir, car les regrets du spectre ne font que s'ajouter à ses tourments ! Ecoutez la Parole Que J'ai reçue et sauvez-vous ! » (Révélation d'Arès 36/23).

Pénitence et moisson nous "bonheurisent", nous rendent vraiment heureux. Alors qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous !

 Pour en savoir plus...  cliquez sur les liens (côté droit de cette page). Merci.

Ce texte est repris du commentaire (140C50 du 19 février 2013) de Bruno de la Sarthe sur le blog du frère Michel (Michel Potay) témoin des évènements d'Arès en Gironde, en 1974 et en 1977.

20:40 | Commentaires (2)

Commentaires

Que cela fait du bien de lire votre texte... Bravo et merci.
A bientôt.

Écrit par : Ben | 10/04/2013

Bonjour et merci Ben pour ce très court commentaire qui me touche.
Je vous dis à bientôt.

Écrit par : Thierry | 14/04/2013

Les commentaires sont fermés.