Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prier, c'est très simplement prononcer La Parole de Dieu POUR L'ACCOMPLIR !

02/07/2012 | Prier, c'est très simplement prononcer La Parole de Dieu POUR L'ACCOMPLIR !

Le Pèlerinage est ouvert en 3 périodes jusqu'au 15 août 2012, j'appelle le frère pour qu'il aille y prendre le Feu de Dieu, le Feu de l'Amour pour son frère l'homme. En tous cas, moi j'ai vraiment besoin d'y aller pour reprendre de La Force et venir me prosterner là où Le Créateur de l'univers est venu parler.

Tout homme, qui connaît l'existence de La Révélation d'Arès, avant qu'il ne se perde trop loin, qu'il vienne chercher à la Source La Force de changer sa vie en bien actif. Le Bien qu'il aura fait sur terre, c'est la seule chose qu'il emportera dans l'au-delà. Alors ceux qui lisent ce modeste blog, allez-y : changez votre vie en bien, faites mieux que moi, allez chercher d'autres hommes et changeons-nous, changeons tout en bien ! Devenons des pénitents.

Non, je ne délire pas, je lis simplement La Révélation d'Arès et les écrits de Mikal, l'homme qui a vu Dieu cinq fois (1977) et qui a vu Jésus 40 fois (1974). Ce n'est quand-même pas banal. Et c'est en France, à Arès, au nord du Bassin d'Arcachon.

Lisez La Révélation d'Arès, vous ne perdrez pas votre temps et vous saurez pourquoi vous existez et bien d'autres choses capitales encore...

 

 

00:40 | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.