Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Fêtons La Lumière retrouvée !"

24/12/2010 | "Fêtons La Lumière retrouvée !"

Noël est redevenue une fête païenne hyper-matérialiste aujourd'hui. Mais à l'origine, c'était une fête païenne de la lumière. Nous, Pèlerins d'Arès, nous retrouvons ce sens mais avec une dimension hautement spirituelle : celle que tout être humain quel qu'il soit d'où qu'il vienne peut retrouver en lui : LA PENITENCE, cette Lumière indéfinissable qui finit par émaner de lui s'il s'efforce de pratiquer le BIEN sous toutes ses formes sans jamais s'arrêter ou renoncer. Voilà ce qu'est devenu Noël et le premier jour de l'an pour moi : une merveilleuse incitation ou invitation à réinstaller La Lumière au fond de soi par la pratique régulière et constante de l'Amour, du pardon, du non jugement, de la paix, de la vérité, de l'intelligence du coeur, avec la liberté absolue. Le Créateur appelle sa créature l'homme à changer sa vie et le monde qui l'entoure en Bien. Il n'est pas venu à Arès en Gironde pour autre chose. Alors rejoignez-nous, nous avons besoin d'âmes fortes pour transformer ce vieux monde usé par les violences en un nouveau monde de bonheur.

JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE !

Seule la pénitence sauvera le monde des peines qui l'attendent.


L'avenir du monde dépend de notre pénitence


 


Sur l'image plus haut, on voit Michel et Jésus. 2000 ans d'histoire séparent ces deux prophètes, deux vies, deux personnalités, deux vécus, deux éducations différentes et tous deux prophètes de l'Amour.

Le Créateur de l'univers a parlé à Arès (France) par Jésus en 1974 et de sa propre voix en 1977 (sous la forme d'un bâton de Lumière), devant le frère Michel qui a compilé cette Parole dans un livre qu'il a appelé La Révélation d'Arès. Tout cela paraît incroyable et pourtant c'est vrai

 

 

 

23:54 | Commentaires (2)

Commentaires

"Tout cela paraît incroyable" En effet, je n'y aurais pas cru sans l'avoir lu.

Écrit par : djd | 26/12/2010

Oui djd, si on ne fait pas l'effort de lire La Révélation d'Arès complètement et de bien la comprendre, c'est difficile d'y croire tellement c'est inimaginable que Jésus puis Dieu aient visité un homme en France, en Gironde, à Arès, en 1974 puis en 1977 : Michel Potay. Il y a vraiment miracle lorsque celui qui lit cette Parole révélée se met progressivement à l'accomplir à la mesure de ses moyens pour assurer son salut personnel et installer le Bien dans le monde.

Écrit par : Thierry | 27/12/2010

Les commentaires sont fermés.