Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Nés pour vivre heureux !"

01/01/2008 | "Nés pour vivre heureux !"

Tout d'abord, je voulais vous offrir, ainsi que mes frères — ceux qu'on appelle les pèlerins d'Arès — mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2008.
À celui qui lit ce petit texte et que j'ai peut-être rencontré dans la rue, j'aimerais tant qu'il comprenne que ce monde a besoin d'hommes et de femmes prêts à s'engager dans ce vaste chantier qu'est le changement des valeurs de ce monde en bien actif. C'est difficile de changer, ça demande un effort, une vigilance mais cela rend particulièrement heureux même si ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Je croise dans les rues, presque toujours  accompagné de mon épouse, tellement d'êtres en souffrance ou qui ne croient plus, parfois depuis longtemps, que le changement puisse venir d'eux-mêmes. Pourtant c'est de nous, les petits, les simples, les insignifiants, ceux qu'on ne voit pas à la télé, etc., que viendra le changement. C'est ce que le Père de l'Univers est revenu dire à Arès en Gironde en 1974 puis en 1977. 
Pourtant beaucoup d'entre-nous recherchent le bonheur mais ils n'imaginent plus que cela puisse dépendre uniquement de leur propre volonté à se recréer BONS.
Alors je vous redis ici ma confiance en vous. Je sais, qu'un jour ou l'autre vous comprendrez la portée et la profondeur de l'Appel venu d'Arès et dont un seul homme fut le témoin, toujours vivant, et qui ne cessera jamais de témoigner jusqu'à son dernier souffle de vie.
De tout mon cœur, je vous souhaite d'être les artisans de ce changement personnel et collectif, annonciateur d'une nouvelle civilisation à entièrement repenser.     
Je souhaite beaucoup de BIEN ACTIF et fraternel à tous ceux qui viendront sur ce très modeste pictoblog.   
Thierry.

14:42 | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour et bonne année,
Vous m'avez interpellé l'autre jour dans la rue. Vous m'avez donné un petit papier plastifié. Vous me paraissiez sympa et vos propos sortaient de l'ordinaire. Voilà, je viens sur votre blog. Bravo pour les images.
J'irai voir les autres sites un autre jour.
Salut et bien à vous. Continuez !
Bilou.

Écrit par : Bilou | 06/01/2008

Merci mon frère, rencontré dans la rue, pour votre commentaire. Lisez La Révélation d'Arès, vous ne perdrez pas votre temps. Vous apprendrez que nous sommes des hommes et des femmes de foi, d'amour et d'action. Nous oeuvrons pour que ce monde change en bien. Nous sommes des êtres simples, les pieds bien campés dans la terre. Nous existons pour nous changer, pour devenir meilleurs. Lisez la Parole du Père Aimant revenu parler à Arès. Il attend de nous que nous construisions notre bonheur sur SA PAROLE qu'Il a délivrée au monde dans des lieux différents depuis des millénaires. Nous aimons ce monde si profondément que nous le changerons et nous avec, en BIEN !

Écrit par : mc (l'auteur de ce pictoblog) | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.