Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recréons le bonheur !

23/02/2006 | Recréons le bonheur !

Ce petit picto-blog est une invitation à recréer un monde neuf. Chaque être humain, en fonction de ses moyens propres, peut participer à la recréation d'une civilisation oubliée depuis très longtemps. Pourtant, nous avons la preuve vivante que ce monde est possible. Tout dépend de chacun d'entre-nous. Un formidable Souffle ou Vent de Liberté se répand depuis 1974 et 1977. Il ne cesse de grandir. Des êtres humains travaillent et peinent pour que cet idéal insuflé par la Parole issue d'un livre - "La Révélation d'Arès" - se réalise par leur efforts à se changer et changer ce monde. Des femmes et des hommes quittent peu à peu l'état de médiocrité barbare dans lequel ils sont plongés depuis des millénaires pour retrouver la Voie droite de la Vérité, de la Liberté et de l'Amour fraternel.

13:55 | Commentaires (1)

Commentaires

Cher serviteur de la Beauté servante du bien, je vous remerci pour ce blog lumineux, prendre conscience de notre lumière intérieure, comme notre ténèbre demande un effort d'humilité,de temps, de patience, d'ouvertire d'esprit, d'écoute des autres et de nous même, d'acceptation de l'héritage atavique de toute l'humanité depuis la création des Adames et des Eves, les géants des temps anciens ( La Révélation d'Arès Veillée 31.6 ) libre nous avons été crées (Veillée 12.7) et c'est librement en cédant à notre liberté rebelle que nous retrouverons notre image et ressemblance avec le Père de L'Univers, c'est en travaillant sur notre fumier que sortira à nouveau le Jardin (Le Livre XXII.9), je témoigne que c'est possible quelle que soit notre croyances,idéologie, tout être réfléchi, lucide, humble, comprend tôt où tard qu'il peut retrouver ses dons Divins, le Père de l'Univers qui que nous soyons s'adresse à nous tous les jours, utilise toutes sortes de vecteurs, ( Veillée 4.10 ) nous sommes sur une terre qui tourne sur elle même qui tourne autour du soleil, et nous sommes en apesanteur, nous respirons, expliquer comment nous respirons nous pouvons, mais faible lumignons que nous sommes, en connaissons nous vraiment la raison!? soyons comme les enfants accomplissons le bien actif et le monde que chacun de nous est changera ( Veillée33.8 ) de quoi se poser des questions toute de même, tous différents tous parents, unissons-nous dans les génies et les arts les plus divers.Encore merci pour votre blog qui je l'espère sera alimenter de plusieurs ruisseaux.ISLAND

Écrit par : ISLAND | 18/03/2006

Les commentaires sont fermés.