Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le couple = homme + femme : cellule de base du monde changé.

22/01/2024 | Le couple = homme + femme : cellule de base du monde changé.

Quoi de plus beau qu'un couple ! Un homme et une femme qui s'aiment vraiment, c'est l'avenir de ce nouveau monde que nous avons à reconstruire.

Nous sommes proche du péché des péchés (38/2). C’est ce que Le Créateur dit dans Sa Parole délivrée à Arès devant Michel Potay, le témoin encore vivant qui a vécu ces évènements extraordinaires en 1974 et en 1977, dans sa maison qu’il venait d’acheter.

(38/2) Je t'ai saisi et déposé à la lisière de Mon Champ ; il est temps que la Moisson se fasse, que le monde soit sauvé avant que ne pleuve le péché des péchés.

(38/3) Que Je ne vienne pas à Mon Champ sans t'y trouver ! Devant Moi, partout quand J'étais avec vous, J'ai trouvé Ma Mère et Mes Témoins. Fais de même !

(38/4) De tes craintes Je t'ai consolé, tu sais que Je te suis sur ta gauche. Agite ta faux devant toi, écarte devant toi les épines qui gênent ta marche pour conduire Mon Peuple jusqu'à Mes Hauteurs.

Le couple hétérosexuel est vraiment la cellule de base du nouveau monde.

Lisez La Révélation d’Arès en cliquant ici.

17:44 | Commentaires (0)

Écrire un commentaire