Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

40 ans déjà !... 1977 : Le Créateur est venu parler à Arès, en Gironde, en France.

25/11/2017 | 40 ans déjà !... 1977 : Le Créateur est venu parler à Arès, en Gironde, en France.

Nous vous invitons à venir découvrir ce sublime message délivré en 1974 par Jésus dans son corps transfiguré, ressuscité, puis en 1977 par Le Créateur Lui-même : "La Révélation d'Arès".

L'homme qui fut le témoin de ces manifestations surnaturelles à Arès, en Gironde, est toujours vivant. Michel Potay retrace dans une vidéo de 30+15 minutes l’extrême modernité et urgence du changement humain et sociétal annoncé. Le Créateur appelle l'homme à redevenir pénitent : il suffit d'aimer, pardonner, se libérer des préjugés et pouvoir sur les autres, développer l'intelligence du cœur, qu'on soit croyant ou incroyant.

Venez découvrir tout cela à notre local dont l'adresse est indiquée sur l'affiche ci-dessus.

À bientôt.

15:00 | Commentaires (2)

Commentaires

Cher Thierry,
Je découvre ton blog grâce au blog de frère Michel et j'en reste comme lui, pantois ! Pantois d'admiration. J'aime beaucoup le bâton mais aussi je cherche des pêcheurs d'hommes, et le cheval libre du harnais. Pourquoi ne le fais-tu pas davantage connaître parmi notre fraternité ? Il me semble pourtant bien que tu as une page FB ?
Tu parles de 70 créations mais je n'en ai trouvé que 6 ? Peut-être ai-je mal cherché ?
Je t'embrasse, prie et moissonne avec toi,
Claude M

Écrit par : MINIERE | 17/02/2020

Bonjour mon frère Claude.
Je te remercie pour ton commentaire. Non, je n'ai plus de page facebook ou s'il y en a encore une, je ne peux plus y accéder. Pour voir les 70 autres images, il faut cliquer sur le lien en haut à gauche "photo précédente" et tu remonteras ainsi jusqu'à la première image créée en octobre 2005. C'est un vieux blog et il n'est pas aussi perfectionné que les blogs actuels. Beaucoup de frères et sœurs découvrent maintenant ce blog, pourtant j'en parle chaque été depuis sa création, il est aussi mentionné sur mes tracts mais peu jusqu'à maintenant étaient intéressés...
Merci encore pour tes compliments et tes mots chaleureux.
Bien fraternellement. Avec toi à la prière, au champ et à l'établi !
Thierry.

Écrit par : Thierry | 17/02/2020

Les commentaires sont fermés.