Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pélerinage d'Arès est probablement le seul au monde à être universel !

11/07/2016 | Le pélerinage d'Arès est probablement le seul au monde à être universel !

Oui, Jésus a parlé durant 40 nuits à Arès en 1974. Puis Le Créateur s'est manifesté 5 nuits à Arès en 1977 et a parlé à un même homme, toujours vivant : Michel Potay vient d'avoir 87 ans aujourd'hui même, le onze juillet 2016. Tout d'abord, je souhaite un heureux anniversaire à celui qui a assisté à cinq manifestations de Dieu et qui y a survécu. Le frère Michel a choisi librement de devenir le prophète du 21° siècle. Il relance l'Exode des Hébreux du temps de Moïse. Le Créateur appelle tous les hommes à devenir bons. Seul un petit reste d'êtres humains comprendra l'importance du Message de La Révélation d'Arès et le suivra. Le but, magnifique, est de recréer Éden ici sur la Terre. Entreprise très difficile mais pas impossible : Dieu ne serait pas venu à Arès si ce labeur pour les géants des temps anciens était irréalisable.

Le frère Michel nous guide pour franchir les difficultés et les obstacles. Plus de quatre générations seront nécessaires à la reconstruction d'un monde libre qui sera composé de nombreuses petites unités humaines...

Voilà, volontairement, je ne développe pas davantage mon propos pour que toi, lecteur, tu fasses l'effort de lire et relire La Révélation d'Arès. Car sans cette lecture assidue, certes pas si facile, tu ne peux comprendre la portée de cette Parole universelle et à laquelle l'humanité entière devra son Salut.

Le Créateur dit très simplement dans La Révélation d'Arès : Appelle le(s) frère(s et) le(s) frère(s) : "Viens prendre le Feu ! ...." Les frères sont ceux qui lisent La Révélation d'Arès et s'efforcent de l'accomplir en devenant des pénitents* (qui, progressivement, remplaceront les citoyens de ce monde) et des moissonneurs de pénitents*.

*être pénitent = aimer, pardonner, faire la paix, se libérer de tous préjugés et pouvoirs sur les autres, rechercher l'intelligence du cœur...

voilà un lien très utile pour en savoir plus sur le pèlerinage d'Arès : cliquez ici.

Ceci est une invitation à venir faire le Pèlerinage à Arès, en Gironde, au nord du Bassin d'Arcachon, en France.

Frère Michel Potay explique lui-même ce qu'est le Pèlerinage d'Arès : pour le voir, cliquez ici.

21:14 | Commentaires (2)

Commentaires

C'est avec la tendresse que l'on peut voir dans les yeux d'un enfant que je découvre ton blog sans grandes prétentions, mon frère Thierry, mon frère Beautifieur.
Que l'invitation à puiser la Force de se changer par le Bien en venant se déchausser et s'incliner devant l'Éternel au Pèlerinage à Arès, devienne pour les années qui viennent une clameur sans cesse grandissante.
Sainteté, Puissance et Lumière sur toi mon frère.

Écrit par : Tony L. de Touraine | 26/08/2016

Bonjour Tony.
Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Après ces merveilleux moments passés en compagnie de nos frères et sœurs de France et d'ailleurs, nous avons été très heureux de faire la connaissance de toute ta petite famille : ton épouse et tes enfants.
Ce pèlerinage 2016 fut un grand moment de bonheur et de ressourcement spirituel là où Jésus puis Dieu se manifestèrent. Je vous souhaite de la réussite dans tous vos projets jusqu'au prochain pèlerinage.
Je vous embrasse de tout mon cœur. A bientôt.

Écrit par : Thierry | 28/08/2016

Écrire un commentaire