Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prononcer Ma Parole pour L'accomplir, voilà la vraie piété. (La Révélation d'Arès, 35/6)

06/04/2015 | Prononcer Ma Parole pour L'accomplir, voilà la vraie piété. (La Révélation d'Arès, 35/6)

Il faut se rappeler sans cesse ce qu'il faut accomplir, jour après jour. Parce que nous, les hommes, nous sommes fragiles : nous oublions trop rapidement Le Bien qu'il faut faire, qu'il faut répandre. Chaque homme se croit meilleur que ce qu'il est en réalité. Aveuglé par sa science, son savoir, son orgueil, qu'il érige comme des divinités. Il a tué le Père dans son cœur. l'humain a oublié qu'il était co-créateur du monde avec Dieu.

C'est probablement pour cela qu'il faut rechercher sans cesse des hommes de Bien dans le désert du monde. C'est difficile. Nous croisons, nous, les Pèlerins d'Arès, un grand nombre de personnes. Peu se sentent concernées par l'Appel du Père depuis 41 ans. Le Message de La Révélation d'Arès, pourtant simple (faire inconditionnellement le Bien et s'éloigner du mal) peine à passer les filets de la culture, du bourrage de crâne et de la médiocrité. Pourtant, le Message est entendu. Quelques hommes très courageux osent enjamber les barrières du système d'asservissement finement tissé et rejoignent les assemblées fraternelles pour former la pieuse gente guidée par Mikal, le prophète du XXI° siècle. Il n'est ni un gourou, ni un chef mais un authentique libérateur du joug des puissants. Il appelle les hommes à reconstruire Eden, le monde changé, sans chefs ni hiérarchies ni structures pour former dans quelques générations des petites unités humaines aussi variées qu'il est possible, pourvu que ce soit le Bien qui devienne le lien entre tous les humains qui les composeront. Vaste programme mais Dieu, le Créateur de cet Univers, ne serait pas descendu parler à un homme, Michel Potay dit Frère Michel, si c'était impossible à réaliser.

EDEN, C'EST POSSIBLE, c'est pourquoi, nous appelons en priorité, tous les COURAGEUX de la planète à rejoindre ce vaste exode spirituel, tel que l'ont vécu les premiers bouddhistes, les premiers juifs, les premiers chrétiens, les premiers musulmans, sans religion et sans politique.

LISEZ, RELISEZ LA RéVéLATION d'ARèS, un livre qui bouscule bien des préjugés !

Puis rejoignez-nous.

14:29 | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.