Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Accomplir la Parole donnée à Arès"

11/07/2007 | "Accomplir la Parole donnée à Arès"

La vraie piété, comme (d)écrite dans "La Révélation d'Arès" c'est de prononcer La Parole du Créateur pour l'accomplir. C'est ça la vraie piété : c'est de se mettre au boulot  pour chasser le mal de soi et de ce monde. On ne peut changer ce monde sans s'efforcer de changer soi-même et on ne peut se changer sans aider aussi à changer les êtres et les choses autour de nous. Il y a interaction entre les deux. C'est pour cela que ceux qui sont animés par cette profonde espérance de changement travaillent aussi bien sur eux-même que sur la société dans laquelle ils vivent. Les pélerins d'Arès descendent dans la rue, témoignent de mille et une manières pour montrer la Voie tracée par le Père dans Sa nouvelle Révélation depuis la Bible et le Coran. Toute cette Révélation est un Appel à l'amour de tous les hommes.

09:00 | Commentaires (6)

Commentaires

trés beaux textes comme toujours, simples et bien posés.

à bientôt josé O.

Écrit par : josé | 27/08/2007

trés beaux textes comme toujours, simples et bien posés.

à bientôt josé O.

Écrit par : josé | 27/08/2007

trés beaux textes comme toujours, simples et bien posés.

à bientôt josé O.

Écrit par : josé | 27/08/2007

Merci José pour votre commentaire. Si ces textes vous développent le désir d'accomplir la Parole donnée à Arès alors vous faites de moi le plus heureux des hommes ! Tout ce petit blog n'est fait que pour inciter ceux qui le lisent à mieux lire ou à lire La Révélation d'Arès qui représente à mes yeux une Mine où gît la Vérité. Que les hommes qui viennent s'y abreuver retrouvent la force d'aimer, la force de se relever. Cette humanité décadente à tant besoin de bras forts et vigoureux emplis de courage et de créativité pour retrouver la route d'Eden qu'il nous faut débroussailler non sans s'écorcher les pieds. Nos bras sont bleueis des coups reçus mais la joie dilate nos coeurs et fend l'escape !
Je vous embrasse bien fraternellement.
Merci pour votre bon témoignage répété trois fois.

Écrit par : Thierry | 08/09/2007

JE VOUS DECOUVRE EN PARCOURANT LE NET ET JE TOMBE SUR CE MESSAGE VERITABLE INVITE A UN MONDE MEILLEUR
MERCI

Écrit par : JF HERNANDES | 10/09/2007

Merci pour votre petit texte Monsieur JF Hernandès. Je vous invite dès à présent à lire la Révélation d'Arès et, par vous-même, à vous faire une opinion de ce qu'il vous semble devoir accomplir en premier, car comme le cite mon image, plus haut prier c'est prononcer Ma Parole pour l'accomplir. C'est à dire se changer soi-même et changer ce monde en bien.

Écrit par : Thierry | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.