Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Rouge"

07/11/2006 | "Rouge"

Rouge. Rouge de mal et de malheur est devenu ce monde. La tour s'écroule sous la pression du système. Mais où est le bleu ? Les politiques n'ont plus de solutions, ce monde leur échappe. La machine s'emballe. Tout va trop vite... Il est temps de réagir, toi qui lis ces quelques lignes, tu dois savoir une chose : "car la Vérité, c'est que le monde doit changer" (Rèv. d'Arès 28/7). Le Créateur n'a rien dit d'autre de plus fondamental à sa créature, l'homme. Alors toi qui lit ces lignes, cherche l'amour au fond de toi, il gît au fond de toi comme un aigle blessé(Rèv. d'Arès). Renais de ta cendre, renais à la Parole de ton Créateur qui est aussi le mien et Celui de tous les humains, nos frères. Ce monde peut changer si toi comme moi nous nous mettons en marche vers un nouveau Jour. Il nous faut nous aimer ou alors nous disparaitrons comme des imbéciles malades de leur débilité. Fouillons notre matière humaine pour retrouver la Source enfouie au fond de nous souillée par la culture millénaire du pouvoir et de la spoliation. Non ceci n'est pas de la poésie, c'est un appel à changer, à aimer, à construire, bref, à être. Libres, nous a fait le Créateur. Pour les athées, j'écris : libres nous a fait cette Intelligence si particulière qui gère l'univers. Comme un Père aimant, il nous appelle encore à la victoire sur le mal et le malheur qui nous guette, faibles intelligences que nous sommes. La Révélation d'Arès vient relancer l'humanité à se reconstruire sur une multitude de valeurs, une diversité à l'opposé de la pensée unique d'un système à bout de souffle. On n'enferme pas la vie d'un homme dans un carcan. Cet homme a été fait libre, libre de vie. A chacun de retrouver ce pour quoi il existe. La Révélation d'Arès peut te faire gagner un temps précieux pour donner un sens profond à ton existence dénuée de signification. Elle donne de l'intelligence, de la profondeur de vue, du courage pour amorcer un changement profond. Heureusement l'Immense Mer sur les Hauteurs touche tous les hommes qui s'éveillent de nouveau à la Vie.

21:10 | Commentaires (2)

Commentaires

Beau travail - très expressif.
Je vois le coeur.

djd

Écrit par : djd | 20/11/2006

Merci djd pour ton petit commentaire bien fraternel.
Tu vois le coeur du problème que chaque homme ou femme de bien a à résoudre dans ce monde atteint de sinistrose aigûe. Il nous faut réactiver l'amour. Facile à dire, pas si facile à faire...Il faudra du temps mais nous arriverons à changer ce monde en bien actif et durable. Ce que n'ont jamais réussi à faire ni la politique, ni la religion, ni aucune institution, toutes sclérosées par des lois de plus en plus scélérates et iniques.
Je t'embrasse bien fraternellement pour ton message aimant.
@ bientôt,
Thierry.

Écrit par : Thierry | 21/11/2006

Les commentaires sont fermés.