Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"tête fatiguée"

24/10/2005 | "tête fatiguée"

Nous sommes fatigués par tant de cruauté dans ce monde barbare. Il nous faut reconstruire un monde différent loin du fracas des cités bâties avec science mais sans beaucoup d'amour. Le grand dieu "l'argent" sévit partout, les coeurs sont altérés. L'hypocrisie (le faire croire que), le mensonge, la paresse sont tellement répandus que c'est difficile d'y voir clair. Une seule boussole dans tout ce fatras d'idées et de misère : "la Révélation d'Arès", un livre libérateur pour celui ou celle qui prend le temps de le lire jusqu'au bout avant d'émettre une opinion. Un livre à vivre tous les jours pour se reconstruire bon, aimant, positif, courageux, créatif et généreux. Et la fatigue finira par s'atténuer pour celui ou celle subjugué(e) par le flot incessant des mauvaises pensées du monde ou ses propres turpitudes qui noient l'élan libérateur dans la confusion. Homme debout ! Redresse la tête et change ta vie, ici et maintenant !

14:00 | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Marc,
pour votre commentaire très encourageant. Nous avons tous à gagner dans cette splendide aventure humaine qui ne fait que commencer. Nous nous embarquons pour un long voyage sur des chemins rocailleux bordés d'embûches et de difficultés en tous genres. Mais quelle aventure ! C'est la plus sublime que je connaisse. A la lecture de toute cette Parole révélée, j'ai trouvé cet absolu que je cherchais plus ou moins consciemment depuis des années. Alors maintenant, je l'ai trouvé. Il me faut le rendre concret, tangible. Je dois aider d'autres êtres humains à l'apercevoir et surtout à le vivre. Mon changement est à ce prix. Je cherche, par tous les moyens que je m'invente, à éveiller d'autres âmes, d'autres consciences que la mienne.
Permettez-moi de vous embrasser bien fraternellement.

mc.

Écrit par : mc | 04/03/2006

Les commentaires sont fermés.