Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ils échoueront leurs boutres pour prier !"

24/10/2005 | "Ils échoueront leurs boutres pour prier !"

Chaque créature, lorsqu'elle y est directement confrontée, reconnaît Son Créateur. Un jour viendra où des foules convergeront vers ce lieu où Il s'est manifesté et choisiront librement de changer leurs vies en bonté active. Car un reste d'hommes comprendra que la seule véritable alternative c'est que cette humanité doit changer. Lisez la Révélation d'Arès, un livre à vivre tous les jours de votre existence sur la terre !

16:25 | Commentaires (1)

Commentaires

Merci pour votre petit mot.
Il m'encourage à continuer à essayer par mes modestes moyens à "beautifier" mes actions et les choses autour de moi à la Lumière de la Parole du Créateur. Comme vous l'avez compris, je m'inspire directement ou indirectement de cette Parole révélée.
Je vous souhaite de trouver vos propres façons et manières de faire. Ce qui est extraordinaire, c'est que nous sommes tous différents et que nous pouvons, si nous le voulons, devenir complémentaires.
Cela offre des perspectives inimaginables et inimaginées jusqu'à maintenant.
Bon courage dans votre entreprise à changer votre propre coeur et à reactiver la Vie du monde qui vous entoure.
@ bientôt, mon frère. Je me permets de vous appeler ainsi parce je me sens le frère de tous les hommes.
@ bientôt.
mc.

Écrit par : mc | 04/03/2006

Les commentaires sont fermés.